750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
16 septembre 2013

MOELLEUX AU CHOCOLAT A LA FARINE DE RIZ

Dans l une des mes box j'ai recu de la farine de riz et je ne savais pas comment l utilisé donc je me suis dit pourquoi ne pas faire une recette simple un gateau au chocolat

Ce gateau et rapide et c'est un vrai régal il est croquant sur le dessus et très moelleux au milieux

Ingrédients2013-09-07 20

200g de chocolat pâtissier

100g de beurre

3 oeufs

150g de sucre

60g de farine de riz

 

Préparation

 On fait fondre le beurre, et on y ajoute le chocolat. On lisse bien

On ajoute le sucre, puis la farine

 Hors du feu, on ajoute les oeufs un à un, et on mélange bien le tout pour avoir une belle pâte homogène.

 On préchauffe le four à 180°C. Et on enfourne pour 20 min, pas plus ! Il faut que le dessus soit craquant et la pointe du couteau doit ressortir couverte de pâte.

 Laisser bien tiédir avant de démouler.

 

2013-09-07 17

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très original avec cette farine !<br /> <br /> il fallait y penser !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité