750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
4 avril 2013

SABLES A LA FARINE DE CHATAIGNE ET CRANBERRY

Avec toutes les box culinaires que je recois, tous les produits s'accumulent

Comme c'est souvent des produits que je n'aurais jamais acheté il faut que je trouve des idées pour les utiliser

Cette fois ci j'ai décidé de me servir de ma farine de chataigne et de mes cranberry

Cette recette de cookies est original et elle change des ce avec des pépites de chocolat

 

 2013-03-20 13

100g de farine
50g de farine de chataîgne
50g de sucre de canne
100g de beurre à T° ambiante
2 CS de lait
1 pincée de sel
1 poignée de cranberries séchées

Mélanger les farines, le sel et le sucre. Ajouter le beurre coupé en petits morceaux et l'incorporer à la farine en formant un "sable".
Ajouter le lait, et les cranberries puis former une boule de pâte. La placer 1/2h au frigo.
Préchauffer votre four à 180°.
Etaler la pâte sur une épaisseur de 5 mm sur un plan de travail fariné. 
Découper les sablés à l'emporte-pièce et enfourner 10-15 minutes.

Attention, ils brûlent facilement donc surveiller bien la cuisson!

2013-03-20 13

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien appétissants tes cookies !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité