750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
10 mars 2013

POULET AU CHATAIGNES ET CHAMPIGNONS FRAIS

Il me restait un poulet frais du GERS que mes grands parents font

Comme les loulous en sont fans , je me dit aller on va ve faire un bon poulet en utilisant des produits que j'ai pu avoir dans mes box culinaires

 

IMG_3230IMG_3231

INGREDIENTS:

1 poulet entier

Des champignons frais

250g de chataignes (reçu dans une box)

Du miel (pour ma part l'or du miel que j'ai eu dans ma madbox)

De l huile

sel, poivre, aromate

eau

IMG_3232

PREPARATION:

Saler et poivrer le poulet.

Y mettre du thym et un peu d'ail , les aromates

Verser un verre d'eau dans le fond du plat.

Enfourner pendant 30 min à 220° C.

Pendant ce temps couper les champignos en lamelles, réserver.

Sortir le plat du four

Disposer les marrons et les champignons autour du poulet (et au-dessous si le plat est un peu petit).

Verser un verre d'eau

Enfourner de nouveau pendant 35 min à 220° C.

Badigeonner le poulet avec du miel liquide. Et cuire encore 10 min environ.

 

 

 

IMG_3234

 

Publicité
Commentaires
L
sympa comme recette !!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité