750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
22 février 2013

POULET SAUTE A L ANANAS ET COCO

Voici une recette très ensoleillé que j'ai testé avec des produits que j'ai eu dans mes différentes box culinaires

J'aime bien l'association du sucré salé dans les plats et l'ananas cuit comme cela est un vrai délices

De plus c'est une recette qui est très rapide a faire, vous avez la possibilité de mettre les fruit frais comme la noix de coco ou du gingembre frais

pour ma part j"ai mis du gingembre en poudre et de la noix de coco râpe

IMG_3163

INGREDIENTS:

4 Filets de poulets

100g d 'ananas frais coupé en dés

50g de noix de coco fraiche ou de la noix de coco rapé

de la coriandre

1 échalote ciselé

1 morceau de gingembre ou du gingembre en poudre (pate de gingembre poiur moi)

150 g de riz thai

1 canette d'eau de coco Vai Vai

huile, sel poivre

IMG_3168

PREPARATION:

Lavez et égouttez le riz, le déposer dans une casserole et verser dessus l'eau de coco

Ajouter une pincé de sel.Faire cuire a feu moyen avec un couvercle pendant 12min jusqu'a évaporation de toute l'eau de coco

Dans une poele, faite chauffer l huile , l'echalote et le gingembre à feu doux

Ajouter les filets de poulet coupés en gros morceaux, laisser cuire quelques minutes

Ajouter l'ananas et la noix de coco coupé en dés(ou en poudre) laisser cuire quelques minutes

Ajouter le sel le sel et le poivre pour rectifier l'assaisonnement puis la coriandre a la dernière minutes

IMG_3166

 

Servir avec le riz

Publicité
Commentaires
L
ça doit être bon !!! miam miam !!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité