750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
9 février 2013

EAT YOUR BOX : LA MADBOX

Ce mois ci EAT YOUR BOX a fait en partenaria avec madame figaro la MADBOX

Je vous avoue que je m'attendais a un peu mieux car plusieurs produits que  l'on trouve dans cette box on déja été vu dans certaine box précédente mais j'ai quand même découvert des produits sympathique.

Et comme d'hab je la recommande à tous

 

IMG_3207

 

L'OR DU MIEL: Pour le coup ce produit est vraiment sympa et la couleur avec son reflet OR est vraiment magnifique hâte de le goûter 

COURT BOUILLON AUX ALGUES: la par contre je ne connais pas donc hâte de tester

CREME DE GINGEMBRE: Ce produit je sature un peu je dois en avoir au moins 4 pots dans mon placard que j'ai pu trouver dans d'autre box hors EAT YOUR BOX (si quelqu un en veux je lui donne avec plaisir)

IMG_3213

 

NA,crispy fruit : j'ai également pu découvrir ce produit dans une box précédente mais ses petits sachet dépanne bien quand on a un petit creux et le gout de fruit est très bon

TISANE VERVEINE: Bon ce produit la je l'aime pas :(

IMG_3215

CRANBERRY TENDRE: Je suis contente de ce sachet qui me servirade snack pour le goûter

HUILE D AVOCAT: Un produit que je ne connaissait pas et que je n'aurais jamais pensé a acheté, hâte de découvrir le goût que cela peux avoir

IMG_3214

BORDELINE: Je connais déjà ce produit que j'ai pu avoir dans une autre box, le goût des cranberries est sympa

TABLETTE DE CHOCOLAT SUPER FRUIT: Miam miam je crois que j'ai vais vite m'en prendre un petit carrée avec mon café

EAU FLORALE MENTHE POIVREE: Encore un produit original qui me permettra de digéré après plat copieux

IMG_3212

Malgrès 2 ou 3 produits je suis toujours satisafaite des leur box, j'ai egalement reçu celle de février et je la trouve TOP l'article sera prochainement sur mon BLOG

Si je vous souhaitez vous abonnez je vous peux vous parrainner, envoyer moi un mail a : typhanie@free.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité