750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 décembre 2012

BLOG EN PAUSE

Bonjour a tous,

Ce petit message pour vous informer que pendant environ 1 mois le blog sera mis en pause

Et oui un grand changement dans ma vie  arrive, je vais quitter mon Nord natal avec ma petite famille pour rejoindre le département des landes :)))

Donc avec le déménagement et l installation, la découverte de la région, les démarches administratives et j'en passe je n'aurais pas trop le temps de cuisiner

Mais promis je reviens très vite et pour quoi pas avec des spécialités de la bas (oui obligé le l'ai promis a mes collègues du nord)

 

Bizz a tous et bonne fête de fin d'année

Publicité
Commentaires
L
bon déménagement !!<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité