750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
14 septembre 2012

GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE 2012

Voici la gastronomiz de septembre

je vous avoue que je suis un peu décue car je m'attendais à un peu mieux vu le thème on verra la prochaine sur le thème " USA"

gastronomiz

 

 

Ce mois-ci la box à pour thème "Pâtisserie", voici le contenu :


- Un tube de poudre de vanille KESOA - Valeur 5,90 euro

- De l’agar agar bio BORD à BORD - Valeur 4,90 euro 

- Une nonette carré de GOBEL - Valeur 5,10 euros

- 2 berlingots de creme fraiche épaisse ELLE & VIRE - Valeur 1,83 euro

- 1 pain de 250g de pâte à sucre PATISDECOR rouge (certains l'ont eu blanche ou noire) - Valeur 2,55 euros

- 1 pot de Nocciolata de RIGONI DI ASIAGO, de la pâte à tartiner bio et sans huile de palme ! - Valeur 3,49 euros

- 1 petit cercle a patisserie en métal - Valeur 1 euros

- Le portrait du chef Christophe ROUSSEL, ses astuces et ses idées recettes avec les produits de la box

Soit une box payée 17 euros et contenant pour 24,77 euros de produits

 

IMG_2679

IMG_2680

IMG_2681

Publicité
Commentaires
L
c'est comme les pochettes surprises pour enfants des fois c'est bien des fois c'est nul lol !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité