750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
29 août 2012

PANIER BIO SEMAINE 35

Pour bien démarrer la rentrée je continue a prendre mes paniers BIO toutes les 2 semaines

Ses fruits et légumes sont tellement bon que je n'arriverais pas à m'arreter de les prendres

De plus sa nous fait manger vraiment de tout, et je suis très contente car grace a un panier du mois de juillet mon plus grand des garçon a découvert qu'il adorerais le concombre :) et j'avoue que s'en ce panier je n'en n'aurais certainement pas acheté de moi meme

Si vous etes intéressé n'hésitez pas à cliquer sur le LOGO

panier naturel

 

Alors cette semaine il est composé de :

Le Panier Bio :

- Laitue

- Chou fleur

- Tomates

- Courgettes

- Carottes

- Aubergines

- Poires

- Pommes

De bonne chose pour démarrer le moi de septembre

Publicité
Commentaires
L
sympa ce principe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité