750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 août 2012

coucou ,me voila de retour

 

RETOUR

 

 

Voila les vacances terminé, je reviens en forme avec pleins de nouvelles recettes

Ma vie de fou va enfin se calmer , le 10 septembre sera mon dernier jour de licence avec ma soutenance de mémoire 

enfin car je peux vous dire que reprendre ses étude a 30 ans avec 2 enfants c''est pas facile!!!

 

Alors pour mon retour je vais vous présenter la box du moi d'aout de GASTRONOMIZ qui a pour thème "DELICIEUSEMENT ROSE"

gastronomiz

 

IMG_2662

- un confit de rose Histoires d'A 

- du colorant alimentaire rose guimauve Les Artistes 

- du sucre pétillant arôme framboise de Légendes Gourmandes 

- une boîte de terrine de pintade au grenache et à l'ail rose des Ducs de Gascogne :

une tablette de chocolat noir aux baies roses de Bahia Zaabär !

- un mélange miel & épices de Miel et Une Tentations 

Cette box est vraiment sympa car elle me fait découvrir plein de produit que je ne connaissait pas, je vais essayer prochainement de vous faire une recette avec le melange miel et épice

maintenant j'attend avec impatience celle de septembre qui à comme thème "la patisserie"

Publicité
Commentaires
L
bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité