750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
5 mai 2012

BOITE A MIAM DE MAI

Voila le facteur vient de me livrer la 1 ere boite a MIAM qui est celle du mois de MAI

Et en l'ouvrant quelle surprise, j'ai découvert plein de chose donc la moitié en grand format 

Je peux vous dire qu'il ne se sont pas fouttu de nous pour 17e(FDP compris)

Cette boite est vraiment bien remplis avec beaucoup de chose que je ne connaissait pas dont un ustensile de cuisine

Allez je vais vous faire découvrir son contenu: 

 

SAM_1583

 

 

- Du jus cuisiné épinard,ail et ciboulette (monin)

- Des chips cheddar et ciboulette

- Du miel d'eucalyptus

- Du chocolat au thym

- Des herbes de provence

- Un infuseur a herbe ( mastrad)

- Un petit pot avec des graine de menthe a planté

- Un pot de coriandre

SAM_1576 SAM_1577SAM_1578

 

DONC POUR CONCLURE JE SUIS VRAIMENT SATISFAITE DE CETTE 1ERE BOITE

J'ESPERE QUE LES PROCHAINE SERONT AUSSI BIEN CAR LORS DU LANCEMENT J AI EU UNE OFFRE PROMOTIONNELLE POUR 3 MOIS, SI LES PROCHAINE RESSEMBLE A CELA JE PENSE Y ETRE FIDELE PENDANT TRES LONGTEMPS

 

POUR BENEFICIER DE LA PROCHAINE BOITE N HESITEZ PAS : UN PETIT CLIQUE SUR LE LOGO

gastronomiz

Publicité
Commentaires
E
Effectivement ça a l'air très sympa ! tiens nous au courant pour les prochaines.
Répondre
L
sympa ce colis !<br /> <br /> des trucs qui sortent de l'ordinaire ça change !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je suis inscrite pour celle de juin. On va voir s'ils tiennent le rythme et nos espérances.<br /> <br /> Bon W.E.; FLaure
Répondre
A
je vais me laisser tenter par celle de juin !<br /> <br /> j'espère ne pas être déçue ;)
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité