750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 mai 2012

NOUVEAU CONCEPT GASTRONOMIZ LA BOITE A MIAM

Nous connaissons tous les beauté box, avec comme concept 4 a 5 produit miniatures, oui j'avoue je les ai teste et j'avoue c'est sympa.

Il y a 1 semaine un nouveau concept a vu le jour :

gastronomiz

Le concept:

Grâce au site Gastronomiz, vous pouvez vous abonner mensuellement pour 14 euros par mois (+ 3 euros de frais de port),  et vous recevrez à votre domicile votre boîte gourmande (6 à 8 produits) ! 



Chaque mois, un nouveau thème dans chaque box, vous pouvez découvrir le thème du mois prochain à l'avance, mais n'en saurez rien concernant les produits quelle contiendra ! La box contient des produits d'épicerie, mais également de quoi décorer et cuisiner, puisque vous pourrez également recevoir des ustensiles.

Les produits vous sont envoyés, accompagnés de recettes élaborées par le chef, mais vous pourrez également tester les produits comme bon vous semble !


La Boîte à miam donc s'adresse à tous le monde, alors n'hésitez pas à tester ou à offrir à l'un de vos proches ! Abonnez vous

Moi j'ai déja craqué donc je recevrais la 1 box d'ici quelques jours :)

epices

Publicité
Commentaires
M
Excellent ce concept, je ne connaissais pas du tout. La box du Mai est épuisée alors ce sera pour Juin. Je vais partager aussi sur mon blog car je pense que ça peut intéresser du monde. Merci !
Répondre
L
très original je ne connaissais pas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
tiens c'est original et permet de découvrir des produits nouveaux. je vais jeter un petit coup d'oeil à leur site.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité