750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
19 avril 2012

MOUSSE DE KIWI EN COQUE EN CHOCOLAT

Voici une super recette facile et très fraiche que j'ai repéré sur le blog de Laurence il est remplis de super recettes sucrée hum j'adore

Je vous invite vivement à y aller faire un tour , pour baver devant ses dessert c'est par la Sucré- Sablé


pour les coques en chocolat :

-100g de chocolat au lait- un peu d'eau


pour la mousse au kiwi :

- 3 kiwis

- 1 blanc d'oeuf

- 50g de sucre

 

Faites fondre le chocolat avec un peu d'eau, bien mélanger de manière à obtenir une préparation bien lisse.

Badigeonner des moules 1/2 sphère ou autre, laissez prendre au frais et repassez une nouvelle couche, réservez au frais.

Mixez le kiwi, faites le chauffer avec le sucre 5-10 minutes.

Battre le blanc d'oeuf en neige ferme et l'incorporer aux kiwis refroidis. Mélangez délicatement.

Remplissez vos coques et décorez avec des tranches de kiwis si vous le souhaitez!

IMG_1946

Publicité
Commentaires
L
j'y gouterai bien à tes petites mousse en coque !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Z
Quel délice ce doit être ! Très jolie présentation ! Bonne journée.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité