750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
24 mars 2012

SALADE DE PATE AUX FEVES

Ajourd hui je participe au concours weitweitland 

Le theme est le trio gagnant, im faut proposer un plat a base d'un legume, d'une legumineuse et d'un féculent

Concours-Trio-gagnant-copie-1

J'ai tout de suite pensé ma ma salade de fêve qui fut un régal

 

Aujourd hui une petite recette légère par ce beau soleil

Cette semaine dans mon panier bio j'ai eu des fèves, donc j'ai décidé de les cuisiner en salade

s du blog C'est super bon rafraichissant

Ingredients:

500g de fèves

4 tomates secher

2 oeufs

Des pâtes

4 morceaux de fromages de votre choix

ciboulette

échalote

huile, vinaigre balsamique

 

Faire bouillir les fèves pendant 2 min

les égoutter et les passer sous l eau froide pour arrêter la cuisson

Enlever la petite peau sur chaques feves( c est l'étape la plus longue)

faire cuire vos pâte comme a l habitude et les égoutter

cuire les oeufs 10min

mettre vos pâte dans un plat, y rajouter les fèves les oeufs coupé et découper des morceaux de fromage

rajouter les tomates sécher coupé en morceaux

assaisonner avec la ciboulette,l échalote l huile et le vinaigrette

100_2655

 

 

Publicité
Commentaires
L
une jolie salade colorée !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta salade est splendide. C'est quand même autre chose les fèves fraîches que celles que j'ai utilisé.<br /> <br /> Je prends note de ta participation. merci :)
Répondre
E
merci moum007
Répondre
M
ta salade me plait bien, j'adore les fèves!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité