750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
15 mars 2012

FRITES DE PATATE DOUCE

DANS MON PANIER BIO, J AI DECOUVERT 2 PATATES DOUCE

POUR EVITER D EN FAIRE DE LA PUREE , JE LES AI TESTER EN FRITE , NOUS AVONS TROUVE SA VRAIMENT DELICIEUX

JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT

INGREDIENTS:

- 2 patates douce

- de l huile de friture

 

Couper les patate douce en frite et les mettre dans la friteuse

Et oui il n'y a pas plus simple, j'ai préparer ca avec des nuggets pour les enfants

SAM_0455

 

Publicité
Commentaires
E
Effectivement ça doit changer.<br /> <br /> Bonne idée !!!
Répondre
L
c'est bon les patates douces !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Très bonne idée! Les enfants sont souvent d'accord pour les frites ! Bises.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité