750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
1 mars 2012

COOKIES AU GALAK SPECULOS

SAM_0716Voici une recette de cookies très gourmande, ils sont fondant avec beaucoup de gout un vrai bonheur pour les amateur de chocolat blanc, et ce petit goût de speculoos en plus est vraiment génial

Ingrédients : (pour environ 12 à 15 cookies)

  • 70 g de beurre 
  • 60 g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 œuf
  • 150 g de farine
  • Un peu de vanille liquide
  • 100g de Galak Spéculoos
SAM_0719

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Mélanger le beurre fondu refroidi  avec le sucre, le sucre vanillé et la vanille  jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

 Ajouter l’œuf et mélanger.

Incorporer la farine  à la préparation et mélanger doucement.

Casser la tablette de Galak Spéculoos en petits morceaux et les ajouter à la pâte en mélangeant délicatement.

Faire des petits tas de pâte en les aplatissant tres légèrement  sur une plaque recouverte de papier sulfurisé .

Faire cuire au four pendant 10 à 15 minutes.

SAM_0723

J'ai pu réaliser cette recette grace a mon partenaire bonbons gourmand qui avait m'a offert dans l un de mes colis des barre de galak speculos

bonbons-gourmands

Publicité
Commentaires
M
Super original !!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
Z
Bonne idée cette recette! Et qu'est-ce que tu as dû te régaler dis donc! Bises.
Répondre
E
D'habitude je le dévore nature ce galack au spéculoos, mais c'est une bonne idée que de le cuisiner
Répondre
L
rhooo là là ce doit être une tuerie ces cookies !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
han j'avais jamais fais gaffe à ce chocolat. Qu'est ce que ça doit être bon ^^
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité