750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
29 février 2012

PUREE DE TOPINAMBOURS CAROTTES

  • voici une recettes que j'ai faite car j'avais ses 2 legumes dans mon paniers bio , un vrai régale c'est très simple mais très bon
INGREDIENTS
  • 200 g de carottes pelées
  • 200 g de topinambours peléE
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • huile d olive
  • fleur de sel
  • poivre

 

Faites cuire les carottes et les topinambours à la vapeur.

 Faites des purées écrasées avec les légumes en rajoutant de l'huile d'olive, de la fleur de sel et du poivre
Servez aussitôt, ou parsemez un peu de parmesan et passez quelques minutes sous le grill du four
 
SAM_0519
 
Publicité
Commentaires
L
jolie présentation !! <br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Salut,ta purée me donne envie de regoûter les topinambours.Bises.
Répondre
P
une purée gourmande avec ces deux couches!! ^^ j'adore!! ;) bonne journée. bises
Répondre
Z
Bonne idée la superposition des deux purées! Joli résultat! Bises.
Répondre
A
jolie présentation pour ta purée
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité