750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 février 2012

NOUVEAU PARTENAIRE BONBONS GOURMANDS

Voici mon nouveau partenaire BONBONS GOURMANDS

C'est un site remplis de pleins de groumandises sucrée, dont certaines que nous ne trouvons plus en france comme notre fameux TANG que nous avons pu boire dans notre enfance

J'ai reçu un très beau colis remplis de bonne chose!!!!!

Que vais je pouvoir faire avec? Les manger?

Oui bien sur mais je vais tester de nombreux desserts que ce soit avec les pates a tartiner ou le galac aux spéculos

SAM_0605SAM_0601

Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée dis donc !!!<br /> <br /> bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité