750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
19 février 2012

POT AU FEU

Voici une recette de pot au feu revu a ma façon car je n'ai pas mis tous les ingrédients que l on devrais trouver

Tous les légumes sont des légumes de mon panier BIO

mais c'étais très bon en plus j'ai eu de la chance d'avoir une viande hyper moelleuse

 INGREDIENTS

 -5 litres d'eau

 - 1kg de collier a braisé

 - 300 g de paleron

 - 1 oignon

- 5 carottes

- Sel, poivre

 - 6 pommes de terre.

 -2 blancs de poireaux

 - 2 navets

 - 2 gousses d'ail

 - 1bouquet garni

- 1 cube bouillon

Rincer les viandes à l'eau froide. 
Couvrir d'eau et porter à ébullition. Écumer et enlever le maximum d'impuretés.

Ajouter une petite poignée de gros sel et cuire 90 minutes à frémissement.
Ajouter les légumes sauf les pommes de terre qu il faudra cuire a part car elle cuisent plus rapidement
Ajouter les aromates.
 
Cuire 2 heures.
SAM_0609
Publicité
Commentaires
L
Coucou Emilie je t'ai taguée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité