750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
9 février 2012

CONFIT DE CANARD AU CHOUX MILAN

Cette semaine dans mon panier Bio je disposait d un choux milan et comme il me restais un pot de confit de canard (fait maison par ma grnd mere qui est du Gers), j'ai décidé de tester cette recette

je vous confirme que l'alliance du choux et du canard est un vrai régal

ingredients

- 1 chou frisé

- 4 cuisses de canards confites 

- de la bonne purée de pommes de terre faite maison environ 1kg ou purée en sachet

Otez les grosses feuilles vertes du chou. Avec les autres feuilles, enlevez la grosse nervure avec un couteau, les lavez puis les cuire dans de l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Préparez la purée.

 

Faites chauffer dans une poêle les cuisses de canards pour bien les dégraissez, puis les effilocher. Dans le plat à gratin répartir un peu de graisse de canard des cuisses, puis mettre les feuilles de chou cuites, ensuite c'est au tour du canard et enfin recouvrir de purée.

 

Mettre un peu de graisse de canard sur la purée et passez le tout à 180° pour une vingtaine de minutes. Déguster !


SAM_0368SAM_0369

 

 
Publicité
Commentaires
L
ça devait être bien bon !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité