750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
18 décembre 2011

CHOCOLATS A LA SAVEUR BOUNTY POUR LA RONDE INTERBLOG # 24

Voila le grand jour est arrivé pour la publication de nos recettes pour la ronde # 24, le principe est toujours le même et vous pouvez vous inscrire et lire le reglement en cliquant sur le logo

logo

Le mois dernier j'ai raté les inscriptions mais pour ce mois ci je suis arrivé attend et j'en suis vraiment heureuse car j'ai découvert un super blog remplis de magnifique recettes!!!!!

 

Alors ce moi ci je suis allée pioché sur le Blog de Epice & Moi Et je peux vous dire que j'ai trouvé mon bonheur avec une recette a base noix de coco quel plaisir toute la famille c'est régalé et je crois que je vais l intégrer souvent dans mes cafés gourmands

Voici la recette:

Pour 6 chocolats :

200 g de chocolat au lait de qualité 
40 g noix de coco
60 g de lait concentré sucré

Comment les préparer ?
Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie, et badigeonner à l'aide d'un pinceau (ou à défaut avec une petite cuillère à café) les moules d'une couche de chocolat fondu. En tapisser une seconde couche lorsque la première est plus ou moins solidifiée. Laisser prendre au réfrigérateur pendant la confection de la ganache noix de coco.
Attention, il faut garder un peu de chocolat pour fermer les moules ... 

Mélanger la noix de coco avec le lait concentré sucré jusqu'à ce que la noix de coco en soit bien imbibée.
Remplir les alvéoles des moules de ce mélange à l'aide d'une petite cuillère à café. Mettre une dernière couche de chocolat au lait afin de fermer chaque chocolat.
Les laisser quelques heures au frigo afin que le chocolat prenne bien. 

IMG_1799IMG_1803IMG_1802(désolé pour la qualité des photos mais je n'ai plus d'appareil j'ai du les prendre avec le portable)
.

 

 Bon maintenant je file sur le blog entre rire et cuisine qui a testé l une de mes recettes, j'ai hate de découvrir ce qu'elle a fait :)

Publicité
Commentaires
L
oualala moi je suis une fan de coco donc la je suis servie =D
Répondre
N
une recette que j'ai repéré et que je vais m'empresser de faire, bonne ronde !
Répondre
E
Super appétissants tes chocolats, et ne t'inquiète pas pour les photos, j'ai quand même l'eau à la bouche !
Répondre
A
hummmm j'adore ces recettes au goût de bounty maison bravo !!! <br /> Bonne ronde et bonnes fêtes de fin d'année ^-
Répondre
I
Ils sont magnifiques!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité