750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
6 décembre 2011

MADELEINE AU CHORIZO

Je continue avec les petite recettes pour mon apéro , je vous propose aujourd hui ses petite madeleine au CHORIZO 

c'est d une de ses simplicité mais vraiment délicieux

DSC02388

Ingrédients pour 15 madeleines

-110g de farine

-3 oeufs

-1/2 sachet de levure

-80 g de beurre 

-40 g de fromage râpé

-1/2 chorizo coupé en dés

Préparation

Préchauffez le four à 210°C.
Commencez par faire fondre le beurre.
 Dans un saladier mélangez la farine et la levure puis incorporez les oeufs et bien mélanger
Ajoutez le beurre fondu refroidi , le chorizo et le fromage.
Enfournez et baissez le four à 180°C.

DSC02395 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je peux vous dire que je lai fait une fois une tuerie j'avais n moule à silicone qui représentait des animaux et quand les madeleines était cuite quand je les refaisait c'était trop beau
Répondre
A
Parfait pour un apéritif !!! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité