750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
30 septembre 2011

MOELLEUX A LA PISTACHE COEUR NUTELLA

Cette fois ci j'ai trouvé une recette dans un livre qui traîné dans la salle de pause de mon boulot!

Cuisine&à table: Quand j'ai vu cette recettes j'ai tout de suite flashé car j'adore la pistache

De plus ces petits gâteaux son ultra simple et c'est une pure merveille

11 septe 2011 239

INGREDIENTS POUR 8 MUFFINS

- 135 g de sucre

- 60g de pistache décortiquer nature

- 50 de farine

- 3 blancs d oeufs

- 90g de beurre

- du nutella

 

Faire fondre le beurre dans une casserole, sans coloration (ou au micro onde comme moi)

Mixer les pistache en poudre fine.

Mélanger avec le sucre et la farine dans un récipient.

Ajouter les blancs d oeuf, mélanger puis verser le beurre fondu en continuant de remuer

Laisser reposer 2 h au frais.

Préchauffer le four a 180°

Verser la préparation dans 8 moule a muffins, remplir a trois quart

Répartir le nutella au centre de chaque moule en l'enfoncant avec une cuillère

Cuire 15 min

Les déguster tièdes

11 septe 2011 229

Publicité
Commentaires
B
Pistache et choco c'est divin!!
Répondre
L
oh ça c'est pour moi !!!!<br /> j'adore la pistache !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité