750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 septembre 2011

SALADE D ENDIVES

Ce soir j'avais envie d un plat assez frais!!

comme il me restais des endives dans le frigo et que je ne voulais pas faire mes habituelle endives jambon au four, j'ai fait cette délicieuse salade avec ce que j'avais dans le frigo!!!

INGREDIENTS:

- 3endives

- 60g d émince de jambon serrano (ou bacon)

- 5 noix

- 100g de comté

-100g de roquefort

- 10 olives

- vinaigre de noix

-huile d olive

- sel poivre

PREPARATION:

Laver et égoutter les endives, les couper en petits morceaux.
Réserver dans un saladier.
Couper le bleu et le comté, ainsi que le bacon.
Ajouter le tout aux endives. 
Rajouter les noix couper en morceaux et les olives entières
Assaisonner en y mettant sel poivre 2 CS de vinaigre de noix et 3 CS d huile d olive
26 aout 2011 093
Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité