750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
12 septembre 2011

COCOTTE DE BLE ET THON A LA BECHAMEL

Il me restait un peu de béchamel maison et comme je ne souhaitais pas la jeté j'ai regarder un peu ce qu il me restait dans mes placard!!!

J'ai trouvé du thon et du blé donc je me suis dit pourquoi ne pas testé cette association!!

Ses petites cocottes fut une vrai réussite!!!

INGREDIENTS:

1 sachet de blé

1 boite de thon

4 cornichons

béchamel  maison

gruyère

sel poivre

26 aout 2011 057

Faire cuire le blé comme indiqué sur la boite

Pendant ce temps, préparer votre béchamel maison (la recette c'est par ici)

mélanger le thon a cette béchamel, saler poivrer, rajouter les cornichons coupé en morceaux

Lorsque le blé est cuit le mélanger au mélange béchamel thon

mettre dans les cassolettes, parsemer de gruyère râpe et enfourné 25 min a 180° 

26 aout 2011 052

Publicité
Commentaires
B
Hum je devrais adoré!!!
Répondre
L
elle est bien sympathique ta recette !!<br /> bises
Répondre
M
Très bonne idée de plats! Les fonds de placard ça peut parfois donner de très bonne choses ! Bonne journée
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité