750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 août 2011

ECHANGE DE LIENS

Bonjour à toutes et à tous !
 Pas de recettes aujourd'hui mais je propose aux blogueurs qui seraient
 intérréssé un échange de lien !

 Pour ceux qui n'auraient pas compris si vous souhaitez 
être dans mes liens  sur la page d'accueil 
vous me laisserez un message en dessous de cette article 
 avec le lien vers votre blog et je ferai ce qu'il faut 
pour que vous y figuriez 
et je vous demande en échange de faire la même chose 
avec Recettesdemimi! 

Ainsi tout le monde y trouve son compte LOL 

Alors vous êtes d'accord ? 
images
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, si jamais tu es toujours intéressée, voici mon site web : fraiseoubacon.com Le site permet de créer des recettes et d'en avoir directement toutes les infos nutritionnelles calculées. Une fois la recette créee elle est indexée pour permettre à nos algos de les restituer
Répondre
F
Bonjour, si jamais tu es toujours intéressée, voici mon site web : fraiseoubacon.com Le site permet de créer des recettes et d'en avoir directement toutes les infos nutritionnelles calculées. Une fois la recette créee elle est indexée pour permettre à nos algos de les restituer :)
Répondre
C
pas de soucis , c'est avec plaisir.Amitiés
Répondre
M
voila c'est fait !!!!
Répondre
M
Moi je veux bien !!! Je fais ça ce soir en rentrant du taff !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité