750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
22 juillet 2011

TOMATE FARCIE AU THON

QUE MANGER CE SOIR?

Il me reste des tomates bio , du thon et mon fameux philadelphia au concombre!!

J'ai voullu tester ces tomates e, remplacant la maillot par le piladeplhia 

Ben !!! c'est super bon!! en plus un peu moins gras que la mayo que du bonheur avec une bonne salade

Pour 4 tomates

Ingredient:

- 4tomates

- 1 boite de thon

- 3 cuilleres a soupe de philadelphia concombre

- sel poivre


Couper les tomates a leur base, vider les et les retourner

Dans unn recipient mettre la chaire de tomate melanger avec une boite de thon et rajoter 4 cuilleres a soupe de philadelphia

Rajouter sel poivre 

garnir les tomates avec cette préparation et mettre au frais

337b49e95630927872882d6ebcb220be

Publicité
Commentaires
M
Ah la philadelphia, quelle belle invention !
Répondre
M
C'est sympa comme tout comme recette!
Répondre
L
c'est très bon le philadelphia alors ta petite recette doit être excellente !<br /> bisous
Répondre
K
ma mère faisait souvent des tomates au thon et à la macédoine avec la mayonnaise. <br /> <br /> J'aime ta recette légère et pleine de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité