750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
13 juillet 2011

SAUCISSON AUX MARSHAMALLOWS

Voici une recette que j'ai découverte dans ma tablette de chocolat MENIER

C''est une recette a faire avec les enfants pour les initié a la cuisine.

J'ai trouvé ce saucisson vraiment original en plus très simple a faire, pour le 16h c'est vraiment super et pour nous les grands avec un café hum un régal

10 juillet 2011 021

INGREDIENTS

200G DE CHOCOLAT PATISSIER

100G DE BEURRE

100G DE SUCRE GLACE

1 OEUF

10 MARSHMALLOWS

150G D EBISCUIT SECS(types sablés)

-Au bain marie, faire fondre le beurre et le chocolat

-Lorsqu'il est fondu fouettez le vivement a la fourchette pour obtenir un chocolat lisse

-Hors du feu, ajoutez l oeuf entier en mélangeant très vite,puis le sucre glace

-Coupez les biscuits en petits morceaux

-Couper les marshmallows en 4

-Dans un grand saladier, mélanger le chocolat, les biscuits et les marshmallows

-Versez cette préparation sur une feuille d'alu d'environ 30cm de long Replier l'alu tout autour de la préparation pour lui donner une forme d un gros saucisson

-Placez au refrigerateur pendant environ 6h le temps que sa durcisse

10 juillet 2011 029

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'en fais un au Nutella... Une vraie tuerie !
Répondre
L
une recette bien gourmande et bien chocolatée !<br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité