750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
9 juillet 2011

PATE AU GRATIN AUX SAUCISSES ET PETIT POIS

  • aujourd hui une super de recette de gratin trouvé sur mon blog favori en ce moment celui de LOULOU

Ce gratin est vraiment délicieux les petits pois et les saucisses donne vraiment un bon goût au pâtes!

Un plat idéal pour faire plaisir aux enfants

933e3b968436664632873f3fbcc9e2c5

 

  • 250 g de pâtes
  • 8 à 10 saucisses de strasbourg
  • 1 tasse de petits pois surgelés
  • 1/2 l ou plus de béchamel maison
  • 1 bouillon cube
  • un peu de gros sel
  • poivre
  • fromage râpé

Faire cuire vos pâtes et les petits pois dans de l’eau bouillante assaisonnée du bouillon cube et d’un peu de gros sel.

 

Pendant ce temps faites votre sauce béchamel (vous pouvez faire comme moi pour le liquide moitié lait moitié bouillon).

 

Une fois le tout cuit (pâte et béchamel)

Dans un plat mettre une couche de pâte, des rondelles de saucisses, une couche de béchamel et ce jusqu'à épuisement.

 

Finir par une couche de fromage râpé et faire gratiner au four.

 

Déguster bien chaud !

bd069153fe9063af732ec65b4b5f2e9f

 

Publicité
Commentaires
L
oh je suis contente que tu ais fait ma recette !!<br /> tu seras à l'honneur sur mon blog demain ;)<br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité