750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
28 juin 2011

GRATIN DE POMME DE TERRE AU PHILADELPHIA

J'ai enfin découvert le philadelphia!!!!

j'an avait acheté pour faire un cheesecake mais lorsque j'ai sortis la barquette non!! l horreur c'est saveur fine herbe

j'aurais pu tenter de le faire dans le cheesecake mais je ne pense pas que ma petite famille aurait apprécié hihihi

Donc j'ai vu cette petite recette et j'ai voulu la tester en accompagnement

eh c'est très bon je vous le conseil sa chance des gratin traditionnelle

 100_2966

Ingredients pour 4p


- 6 pommes de terre

- 15 cl de lait

- 15 cl de crème liquide

- sel, poivre

- fromage philadelphia ail & fines herbes, environ 100 g

 

 

PREPARATION

Coupez les pdt en rondelles fines.

Déposez une couche de pdt dans la plat, assaisonnez, un peu du mélange crème-lait et quelques noisettes de fromage philadelphia.

Alternez les couches, couvrir le plat et cuire 1h30 à 180 degrès.

0883e85bcae60c7fd5eec09bc8ee6c76

Publicité
Commentaires
C
Avec cette recette au philadelphia, viens participer au concours philadelphia qui se déroule jusqu'au 10 juillet. 3 dîners gastronomiques à gagner pour deux personnes !!<br /> Plus d'info sur : http://www.750g.com/philadelphia-france.htm<br /> bises
Répondre
A
Il m est arrivé pareil avec du Philadelphia au concombre, lol! En tout cas, tu as bien recyclé ce fromage, ton gratin est fort sympathique!
Répondre
E
c'est la 1ere fois que j'en prend a la base voulais tester le cheesecake mais en preparant les ingredients je me suis apercu que je n'avais pas pris du nature<br /> au moins cette erreur ma permis de tester ce gratin si delicieux!!
Répondre
C
Mmmm, un pur délice ! je ne connais pas du tout le philadelphia mais j'en vois partout !!<br /> Bisous
Répondre
E
merci josette cela me fait vraiment plaisir!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité