750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
21 juin 2011

FEUILLETES AU FROMAGE DE CHEVRE EPINARD

Pour ce soir il me fallait trouver une idées de repas vite fait et en utilisant ma pâte feuilleté qui me restait dans le frigo!

Alors pour ce soir en ce premier jour d été, mais si le beau temps n'ai pas avec nous je vous propose ses petits feuilletés!!

Alors je vous confirme que je n'ai pas a rougir de ce que l on trouve en magasin, malgré le rapidité et leur simplicité il sont vraiment délicieux

ef314569e36332167a8b70a67b4e02dd

INGREDIENTS:

1 pâte feuilleté

400g d'épinard (pour moi surgelé)

10cl de crème fraîche

2 crottin de chèvre

1 jaune d oeuf

 

PREPARATION:

Blanchir quelques minutes les épinard, les égoutter puis les hacher et ajouter la crème

Étaler la pâte et la couper en 4.

Répartir les épinards, ajouter 1/2 crottin et replier la pâte pour former des paquets

Dorer avec le jaune d'oeuf

Cuire 20 min a 180°

d405dab173bf9e557775fe0e62a13799



Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée recette ! merci !
Répondre
E
Très sympa aux épinards! moi je suis plutot mini croissants pizza :)
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité