750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 juin 2011

PARTENAIRE PANIER NATUREL

Je suis très heureuse de vous présenter mon premier partenaire!!!

 

 images

Panier naturel est un site qui propose des produits BIO et naturel

Je vous en ai déjà parler plusieurs fois dans mes recettes car tous les 15 jours je suis impatiente d'aller chercher mon panier BIO pour y découvrir ce qui se cache

Il est composé de 5kg de fruits et légumes de saison

Cette hiver j'ai pu découvrir des légumes que je ne connaissait pas comme par exemple le topinambour, le panais...

J'ai pu également cuisiner des produits que je n'aurais jamais acheté de moi même comme comme la blette,le potimarron...

Je vous invite vivement a aller sur ce site car mise a part les paniers bio vous avez d'autres produits très intéressants

Je vous dit à jeudi pour vous présenter la composition de mon panier

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très sympa ce partenariat !<br /> bises
Répondre
D
C'est bien agréable d'avoir son pannier tous les 15 jours de bons produits Bio.<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité