750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
13 juin 2011

CONFITURE DE NOIX DE COCO

Eh oui une aussi grande fan de noix de coco devait tester au moins une fois de faire de la confiture

Moi qui croyait que cela étais compliqué! en faite il n'y a pas plus simple

Maintenant je vais pouvoir m'en servir pour faire un gateau: le tourment d'amour que je metrais sur le blog rapidement

Ingredient :


- 1 noix de coco ou 200g de noix de coco rapée
- 200 g de sucre
- 1 gousse de vanille
- 1/2 cuillère à café de canelle moulue
- 1 pointe de couteau de noix de muscade râpée
- 200ml d'eau

PREPARATION:

pour les courageux une étape suplémentaire:

Casser la noix de coco et récupérer la pulpe. Veiller à retirer la pellicule brune avec un couteau économe. Passer la pulpe au mixeur.

pour les autres:
 

Porter le tout a ebullition pendant environ 25 min

6b8abf40e08897ee874c7c52e5e5fdb6

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité