750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
12 juin 2011

TAPIOCA COCO MANGUE

Aujourd hui une envie de fruit de saveur exotique!!

Pour le goûter de mes loulous j'ai décidé de leur faire du tapioca!! ah souvenir de ma grand mère qui m'en faisait quand j'étais petite

Pour changer , je lai fait a base de lait de coco en rajoutant des morceaux de mangue pour la touche de fraîcheur

Pour 2 personnes:

INGREDIENTS:

-60 g de tapioca ou perles du Japon

-30cl de lait de coco

-30 g de sucre

-1 mangue

PREPARATION:

Dans une casserole mélanger le tapioca, le lait de coco et le sucre.

Faites chauffer sur le feu moyen environ 20 min, jusqu'à ce que les perles soient moelleuses et transparentes

répartisse le tapioca et les cubes en couches superposées dans 2 verrines individuelles.

Servez frais ou tiède

56144d692b37e99c4b15a42da4e6190c

Publicité
Commentaires
E
merci aurelieWa!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup la tapioca et cette recette est tentante
Répondre
E
merci de ta visite!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
j'en fait aussi comme ta recette, et j'adore, mais j'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas mis au programme<br /> merci donc à toi, de me rappeler un si bon dessert<br /> et bon dimanche
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité