750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
7 juin 2011

MOELLEUX AU CHOCOLAT ET PETITS NOUNOURS

100_2738

J'ai découvert cette recette sur le blog de celinekuisine

je me suis toute de suite dit c'est un gateau a faire a mes collegues car elles rafollent des nounours

Un super gateau moelleux avec des petites friandises

Ingrédients:

150 g de beurre

4 oeufs

200 g de chocolat noir

10 petits oursons + 30 pour la déco

75 g de poudre d'amande

175 g de sucre

50 g de farine

Préchauffer le four à 180°

Monter les blancs en neige. fondre el chocolat et le beurre au bain marie.

Ajouter au chocolat fondu le sucre, les jaunes la farine et la poudre d'amande.

Incorporer les blancs puis les petits oursons coupés en morceaux.

Verser dans un moule en silicone et cuire 40 minute. 

Laisser refroidir et décorer de petits oursons. 

Déguster!!!

100_2730

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh trop mimi :)
Répondre
L
Rhooo j'adore !!
Répondre
E
merci morgane!!!
Répondre
M
trop mignon ton moelleux avec les nounours^^
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité