750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 mai 2011

FRIAND AU SAUMON FACON MIMI

Bon une recettes que j'ai inventé avec le reste de mon congélateur

et oui hier j'ai mal refermé la porte du congé et ce matin quand je me suis levé quasiment tout étais décongeler donc j ai réussi a sauver des pavé de saumon des poireaux et une pâte feuilleté que j'avais congeler.

Super bon , recette a refaire en entrée lorsque j aurais des invité mais mon mari ma dit que sa ressemblé a une entrée d un grand restaurant :)

100_2577

Ingrédients:

- 2 pavé de saumon

-2 blanc de poireaux

-1 pâte feuilleté

- boursin a cuisiné ail et fine herbe

- citron

-sel poivre

 

PREPARATION

-Émincer les blanc de poireaux et les faire cuire 10 min a peine dans un peu de beurre réserver

- couper la pâte feuilleté en 4

- couper les pavé de saumon en 2

- poser au centre de chaque pâte un morceau de saumon, y mettre un peu de citron

- y déposer du poireaux salé, poivré et un rajouté une cuiller a soupe de boursin

- refermer la pâte par dessus les saumon

-Faire cuire a 180° 15 min environ

100_2583

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci roland!!! :)
Répondre
R
Coucou ,<br /> Ta recette et ta présentation sont splendides , ton mari a raison .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité