750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
28 avril 2011

FILET MIGNON FARCI A LA MOZZARELLA ET TOMATE CONFITESD

Voici une tres bonne facon de cuisiner le filet mignon

cette recette est vraiment très bonne et la viande n'est pas du tout sec, hum un regal

ingrédients:

2 filets de porc
1 boule de mozzarella
Feuilles de basilic
12 tranches de lard fumé
Tomates confites 
Boursin cuisine tomates et herbes méditerranéennes
2 c à s de beurre
sel, poivre

100_2296

préparation:

Voici une recette que je fais souvent et qui obtient toujours le même succès.
J'ai accompagné ce filet mignon d'endives braisées et d'un gratin dauphinois.

Ouvrir chaque filet mignon dans la longueur et y placer les tranches de mozzarella, des tomates, des feuilles de basilic. 

Refermer ensuite le filet et l'entourer de tranches de lard en les faisant chevaucher légèrement pour bien envelopper le rôti.
Ficeler les filets ou refermer avec des piques en bois.

Les faire revenir dans le beurre et laisser cuire doucement pendant environ 30 minutes, ajouter un peu d'eau si nécessaire.
Dès que les filets sont cuits, les enlever de la casserole et ajouter le Boursin. Laisser mijoter quelques minutes.
Rectifier l'assaisonnement. Servir sans attendre
100_2305
Publicité
Commentaires
2
C'est extra comme recette ! Je me sens obligée de la mettre dans mes "recettes à tester" ! =) Bisous et bonne fin d'après-midi !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité