750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
24 avril 2011

APPLE PIE DE LA RONDE INTERBLOG

 


 

Voila j'ai décidé de faire ma première participation à un concept original entre blog pour plus d info :  la ronde interblog 







Pour cette 16ème  édition je suis allée pioché chez GUEN  et c 'est smartizette  qui est venu fouiller chez moi.

Bon il y avait plein de bonne recettes mais il a fallu choisir!! donc j'ai décidé de faire cette tarte, cela faisait longtemps que je voulais la faire car on en voit souvent dans les film et sa ma toujours donné envie

 

INGREDIENTS:11_avril_2011_331

- 1 pâte brisée(maison pour moi)
- Environ 6 pommes
- 50g de sucre brun
- 30g de beurre fondu
- Une càc de cannelle

 

 

11_avril_2011_335RECETTE:

Étaler la pâte brisée dans un moule et garder des bandes pour la couverture finale

Peler et couper les pommes en gros quartiers.
Mélanger le beurre avec le sucre brun et la cannelle.
Étaler les pommes sur la pâte, parsemer de sucre à la cannelle.
Tisser les bandes par dessus la tarte et parsemer de sucre brun. 

 

Faire cuire environ 20 min et servir tiède

 

Verdict: Un vrai régal sa faisait longtemps que je n'avait pas manger une tarte a base de pommes aussi bonne

c'est sur maintenant elle fait partis de mes dessert préféré!!

11_avril_2011_342

 

 



Publicité
Commentaires
N
pour un super dessert rien de tel que la pomme.;fruit sucrée qui se marie presque à toutes les sauces!! miam bonne réalisation et merci du partage!!
Répondre
J
jamais fait non plus..... ta tarte me donne envie!!!! biz et bon dimanche
Répondre
C
Excellent choix, bonne soirée!
Répondre
A
bonne ronde<br /> bizzz
Répondre
M
elle est extra ! tres bon choix
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité