750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 mars 2011

CAKE AU CHOCOLAT ET A LA CONFITURE DE COCO

J'ai décidé de faire ce cake un peu au piff car j'ai acheté de la confiture de coco

je vous avoue c'est une tuerie le chocolat étais coulant et sa se marie trop bien avec la confiture

si je m'écoutais je le mangerais a moi toute seul

100_1977

 - 3 grosses cuilleres de confiture de coco

- 150 g de chocolat pâtissier
- 3 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 60 g de farine
- 1 cuillère à café de levure
- 80 g de beurre
- 50 g de poudre d'amandes

-

 

Faire fondre le chocolat (en morceaux) au bain-marie avec 5 cuillères à soupe
d’eau (ou le faire au micro-ondes).

Dans un saladier, battre les oeufs
avec le sucre,
jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure, le beurre
fondu, la poudre d’amandes, et le chocolat. Mélanger.
Verser la préparation a moitié puis recouvrir de confiture et remettre au dessus le reste de preparation
.

Mettre à cuire dans un four
préchauffé à 180°C (thermostat 6 ) pendant 30 à 35 min.

Attendre 5 min
avant de démouler. Laisser refroidir

100_1985

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité