750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 février 2018

FONDANT CHOCO NOIX DE COCO AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT BLANC

J'ai découvert du sucre a la noix de coco donc j'ai voullu le tester!

j'avais une folle envie de chocolat donc je me suis dit aller c'est partis pour des petit fondant humm

Pour 4 personnes :

2 oeufs

50 g de sucre en poudre à la noix de coco

30 g de farine

100 g de beurre

100 g de chocolat noir

1 noisette de beurre pour les ramequins

8 carrés de chocolat blanc

100_0396

 

Préparez tous les ingrédients, de manière à les avoir sous la main. Préchauffez le four à 200°C (thermostat 7).

Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre à la noix de coco jusqu'à ce que la préparation blanchisse.

Ajoutez la farine d'un coup et fouettez de nouveau

Dans un plat adapté, faites chauffer le beurre et le chocolat en morceaux pendant une minute au micro-ondes (ou dans une casserole à feu doux).

Versez ensuite la première préparation dans le mélange chocolat/beurre. Mélangez à l'aide d'une spatule. Déposez dans 4 ramequins deux carrés de chocolat blanc l'un sur l'autre, et recouvrez ensuite chaque ramequin de la préparation

100_0317

Faites cuire 15 minutes environ. Démoulez les ramequins délicatement en les retournant sur une petite assiette. Attention de ne pas vous brûler.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité