750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
1 septembre 2010

MUFFIN AU COEUR COULANT CHOCOLAT

Avant la reprise d école je me suis dit en ce mercredi je vais faire un petit gouter qui plaira a tous les coup a mon bonhomme de 4ans

Pour 4 personnes :

  • 150 g de farine
  • 75 g de sucre en poudre
  • 4 c. à soupe de lait
  • 1 oeuf
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50 g de beurre
  • 100g de chocolat dessert
  • 1 pincée de sel

1Préchauffer le four à 200°c. Beurrer les moules.

2Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf battu. Bien mélanger.

3Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sel puis y incorporer la préparation liquide.

4Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

5Mettre 2 carres de chocolat apres avoir mis un peu de pate au fond des plat a muffin et y ajouter le reste de la pate au 3/4 .

6 enfourner pendant 25 minutes environ. Attendre quelques minutes avant de démouler

100_0397100_0398

Publicité
Commentaires
M
Est ce que tu as un secret pour que tes carrés de chocolat ne finisse pas au fond du muffins?<br /> <br /> Parce que moi dès que j'essaie il finisse tous au fond et du coup quand je démoule catastrophe.. Je me demande si ce n'est pas lié au four que j'ai car c'est un faite un micro onde qui fait four et niveau cuisson pas top...
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité