750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
11 avril 2010

COMPOTE DE POMME BANANE COCO

Avec les restes de fruit je n'ai pas voulu faire de gâteau car j'aime pas trop les gâteaux aux fruit

donc j'ai décidé d'essayer la compote et ben je ne suis vraiment pas déçue c'est très bon

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 5 pommes Golden
- 2 bananes
- 2 sachets de sucre vanillé
- 2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre
- 2 verres d'eau

Préparation :

Peler les pommes et les couper en dés.

Couper les bananes en rondelles.

Mettre les dés de pommes, les rondelles de banane, les deux sachets de sucre vanillée, et les deux cuillères de noix de coco en poudre dans une casserole.

Ajouter les deux verres d'eau, et laisser réduire pendant 1 heure, à feu doux (remuer de temps en temps).

Une fois cuit, mixer (ou non), selon les goûts car il reste quelques morceaux dans la casserole

100_9229

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité