750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 mars 2010

PATE BRISEE

Je voulais faire une tarte flan noix de coco et je n'avais plus de pâte et comme j'avais pas le courage de la faire a la main ma MAP ma rendu un grand service

Préparation : 5 min
Cuisson : 50 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 8 cl de lait tiède
- 1 cuillère à café de sel
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 150 g de beurre
- 300 g de farine

Préparation :

Sortir le beurre 10 minutes avant du réfrigérateur.
Le couper en petits morceaux et le mettre dans la cuve.

Ajouter la farine, le sel, le sucre (si recette sucrée).
Faire tiédir le lait et le verser dans la cuve.

Mettre en route le programme "pâte" et dès que le mélange forme une boule qui ne colle plus aux parois, la sortir et la rouler dans du film pour la mettre au frigo 1h environ.

Ensuite l'étaler facilement dès qu'elle sera à température ambiante

100_9122

Publicité
Commentaires
D
tu ne devineras jamais ce qu'il y a en ce moment dans mon four lol<br /> une tarte flan noix de coco ananas!! <br /> mais j ai utilisé une ^pâte brisée toute faite lol
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité