750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
8 mars 2010

MINI TARTELETTES APERO

J'ai voulu tester les tartelettes maison maison, ben je n'ai pas été déçu meilleurs que les surgelés et on peut y mettre ce que l'on veut

INGRÉDIENTS pour environ 40 petit fours:

1 pâte feuilleter, j'avoue j'ai pris la simplicité!!

Mini pizza saucisses:

1 petite boîte de sauce tomate
Poivre et origan
3 saucisses knacki
Olives noires

Déroulez la pâte.
Piquez la.
Avec un emporte pièce, faites des petits disques de pâte.                                                            mettre ses disque sur votre moule a tartelette
Posez une demie cuiller à café de tomate sur les disques.
Ajoutez sur certaines une demie anchois, sur d'autres une olive (salé + salé ce serait trop... hé oui...)
Ajoutez un peu d'origan.
Un peu de fromage râpé.

Passez une dizaine de minutes au four chaud (th 10)

tartelettes au chèvres:

-20cl de crème fraîche liquide
-2 œufs

du chèvre                                                                                                                -Du basilic déshydraté
-de la moutarde
-sel, poivre

Faite chauffer le four à 180°C (th.6)

Dans un saladier mélanger la crème, les œufs,la moutarde le sel et le poivre

mettre cette préparation dans sur les disque de pâte et y ajouter un amorceau de chèvre et du basilic

100_8952

Publicité
Commentaires
D
Très jolies et tentantes tes petites pizzas!!bisous!!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité