750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
5 mars 2010

GATEAU SUISSE FACON MIMI

Hier j'ai voulu manger mes petit suisses mais misère me suis aperçus que c'était pas des 0% et avec ce fameux régime ben ce qui est pas 0% j'ai pas le droit.

Donc je me suis dit faut écouler le stock donc pourquoi pas faire un gâteau avec!!

100_8935

INGRÉDIENTS

300g de farine
150 g de sucre
100 g de beurre
3 oeufs
4 petits suisses
1 sachet de levure
1 càs de parfum (vanille , rhum, fleur d'oranger ...)                                                                                    
3 cas de nutella

PRÉPARATION

Dans un saladier battre le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.
Ajouter les oeufs un par un , puis la farine et la levure. Mélanger énergiquement pour obtenir une pâte homogène.
Mettre alors les petits suisses et le parfum et le nutella
Verser la pâte dans un moule à manqué.
Mettre au four th 200° 30 à 40 mn.

100_8942

Publicité
Commentaires
T
et bin moi, j'aime bien les suisses, les petits suisses, les gateaux suisses !!<br /> je ne suis pas neutre : J'AIME CA !!! je le revendique haut et fort.... sourire...
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité