750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
1 mars 2010

CANNELONIE DE TORTILLAS AUX POIREAUX& SAUMON FUME

Aujourd hui 19h me voila de retour à la maison, j'ai repris le boulot aujourd hui après 9 mois d'arrêt (congés mat), que sa fait du bien de rebosser surtout quand on adore son boulot, donc ce soir motivé pour tester une nouvelle recette.

voila j'ai trouvé cette recette et comme je ne savais pas quoi faire avec mes poireaux et les 2 tortillas qui resté de ce week end je me suis dit on va essayer cette recette

je peux vous dire que c'est un vrai régale, comme suis toujours au régime ma tortillas étais faite avec la galette dukan(je peux vous dire que c'est encore meilleure qu'avec la vrai tortillas)

Ingrédients: (pour 3 personnes)
- 3 tortillas
- 2 blancs de poireaux
- 3 tranches de saumon fumé
- 1 échalote
- 1 boîte de pulpe de tomates
- gruyère râpé

Préparation:
- Laver et couper les poireaux en fines lamelles. Les faire cuire à la vapeur. Réserver.
- Émincer l'échalote et la faire revenir dans une poêle avec une cs 'huile d'olive. Ajouter les blancs de poireaux. Mélanger.
- Ajouter les tranches de saumon fumé coupés en petits morceaux. Mélanger.
- Étaler les tortillas sur le plan de travail. Les garnir avec le mélange poireaux-saumonpoireaux-saumon, les rouler.

100_8923
- Dans un plat à gratin, recouvrir le fond avec de la pulpe de tomates. Disposer par-dessus les tortillas garnies.
- Recouvrir avec un peu de pulpes de tomates puis parsemer de gruyère râpé

100_8927

100_8934

Publicité
Commentaires
D
Une recette super sympa et très jolie!!bisous!!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité