750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
14 février 2018

RAFAELLO MAISON

RE-POST

Alors j'ai pu tester les rafaello maison, je peux vous dire que c'est vraiment exquis aussi bon que les vrai!!

quand on voit le prix d'une boite on se dit autant les faire soi- même en plus c'est ultra rapide

je vous le conseille a tous

 

Ingrédients (pour une trentaine)
- 1 boîte de lait concentré sucré
- 200g de noix de coco
- Noisettes entières
- noix de coco pour l'enrobage
Préparation:
- Mélanger le lait concentré avec la noix de coco râpé. Placer au frais toute une nuit.
- Le lendemain, former des boules de pâtes en y insérant une noisette entière. Rouler dans la noix de coco râpée et replacer au frais plusieurs heures....savourer...

 

 

100_8849

Publicité
Commentaires
J
g testé é g adoré merci pr cette recette ultra simple a réaliser!
Répondre
A
Justement, je n'en ai plus des Rafaello ! J'essayerai cette recette, j'aime tant ça !! Miamm :D
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité